30/08/2013

Le RLC Mesvin version P4, c'est parti pour nouvelle saison!

RLC MesvinLe RLC Mesvin aura beau évoluer en P4D, il y aura quand même des choses à voir à Mesvin cette saison! En plus de l'équipe senior, le RLC comptera dans ses rangs des équipes U7, U9, U11 et U21. Le coup d'envoi de la saison 2013/2014 a été donné la semaine dernière et le RLC a bien débuté en s'imposant 0-1 à Pommeroeul. Ce week-end, le stade Marcel Canon acceuillera Obourg-Nimy-Maisières B dans le cadre de la deuxième journée de championnat. 


Avant la première journée de championnat, les Mesvinois ont RLC Mesvincommencé la saison en s'imposant facilement en coupe 7-0 face à Ghlin B, équipe de P4 également. Quelques jours plus tard, les Mesvinois connaissaient leur adversaire pour le tour suivant : Le RAFC Cuesmes (P2). C'est donc un derby qui allait voir s'opposer deux équipes distantes de quelques kilomètres seulement. Malheureusement, il n'a pas manqué grand chose aux Canaris pour créer la surprise. Battu 1-2, le RLC Mesvin a donc été éliminé de la Coupe du Hainaut.

RLC MesvinCe dimanche 1er septembre sera l'occasion de fouler la nouvelle pelouse du RLC Mesvin. En effet, le terrain de sable, c'est fini! Pour réaliser ses nouveaux objectifs, le Comité a voulu se doter d'un bon outil de travail et a refait le terrain B pour que l'équipe première puisse évoluer dessus. L'objectif avoué - à demi-mots- est bien entendu la remontée directe en P3 et cela commence notamment par les infrastructures adéquates pour développer du football!

Mais le comité a également recruté des joueurs, essentiellement locaux et qui pour la plupart sont déjà passés par les équipes de jeunes de Mesvin. C'est la nouvelle philosophie du club qui, loin de vouloir faire  table rase du passé, compte bien repartir sur de bonnes bases pour créer une nouvelle dynamique, une dynamique locale!

Le RLC Mesvin "nouvelle version" vous attend donc nombreux ce dimanche à 15h pour venir les supporter!

 

 

17:30 | Commentaires (0) |  Facebook | | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.