09/04/2013

Les travaux se poursuivent à l'amusette!

l'amusette, mesvin, rue brunehaut, musée pour enfants,Comme un symbole, le panneau à l'accueil de l'amusette a été enlevé ce samedi. Mais c'est pour mieux revenir une fois qu'il aura retrouvé tout son éclat! Une petite vingtaine de bénévoles ont une nouvelle fois consacré une partie de leur week-end et bravé le froid pour redonner un coup de neuf dans la cour du musée.


Alors que les petits stagiaires sont arrivés ce lundi pour le stage "Oyez Oyez, Damoiselles, Damoiseaux", ils ont découvert l'avancée des travaux. La salamandre arbore fièrement ses nouvelles couleurs dans la cour, les portes, les châssis et le préau ont également été rafraîchis.

   l'amusette, mesvin, rue brunehaut, musée pour enfants,    l'amusette, mesvin, rue brunehaut, musée pour enfants,   

Retrouvez toutes les photos en cliquant ici

Malgré toute leur bonne volonté et face à l'ampleur de la tâche, les travaux se poursuivront encore les deux prochains samedis du mois d'avril. Une nouvelle fois, l'équipe de l'amusette fait appel aux particuliers pour fournir des matériaux. Ils ont toujours besoin d'une bétonneuse, des fonds de pots de peinture et d'une grande échelle.

Si vous pouvez donner un coup de main ou bien fournir du matériel, vous pouvez contacter l'amusette au 065/32.82.33 ou bien retrouver une bonne partie de ces informations sur leur page Facebook en cliquant ici

 

10:52 | Commentaires (0) |  Facebook | | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.