08/04/2013

Match disputé pour le RLC à Ghlin

RLC Mesvin, Mesvin, football, foot, P3B, HainautCe dimanche, le RLC Mesvin se déplaçait à l'AS Ghlin, dans un match important pour la lutte pour le maintien. Les deux équipes restaient sur deux victoires consécutives, et espéraient décrocher la victoire pour envisager la fin de la saison avec plus de sérénité. Au premier tour, les deux équipes s'étaient quittées dos à dos.


Les Mesvinois n'ont pas mal débuté la rencontre, devant tout de même as ghlin,rlc mesvin,p3b,football provincial,hainautconcéder quelques occasions dans les premières minutes. Mesvin a ouvert la marque sur phase arrêtée, Collard envoyant un ballon qui trainait dans la surface en pleine lucarne aux alentours de la 30 ème minute! (0-1, score à la mi-temps)

En deuxième période, les Mesvinois ont montré moins d'envie et ont subi les offensives ghlinoises. Logiquement, Ghlin est revenu au score par l'intermédiare de Chalet (1-1, 58ème) Le RLC a bien tenté de réagir, mais suite à l'exclusion de l'un d'entre eux, c'est l'AS Ghlin qui a repris le dessus. Et c'est sur un pénalty transformé par Gangai que les Ghlinois ont pris l'avantage (2-1, 70ème).

2-1, score final. Résultat logique au vu de la rencontre, même si Mesvin aurait pu ramener un point de son déplacement...

as ghlin,rlc mesvin,p3b,football provincial,hainautDans le même temps, Isières s'est imposé face à Hensies tandis qu'Enghien a été battu, tout comme Flénu. Mesvin voit donc isières et son adversaire du jour prendre leurs distances dans la course au maintien. Mesvin devra encore prendre des points lors des dernières journées pour assurer son maintien en P3B. Ce sera déjà le cas dimanche prochain face à Isières qui n'a pas encore gagné deux fois consécutivement cette saison!

Retrouvez toutes les photos en cliquant ici

14:13 | Commentaires (0) |  Facebook | | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.