17/09/2012

Vide-dressing à Mesvin

brocante, vetements, Mesvin, Pot d'étain, Place de MesvinCe dimanche 16 septembre, un vide-dressing se tenait au café Le Pot d’étain, sur la place de Mesvin.  Une dizaine de filles étaient venues pour étaler les vêtements dont elles n'avaient plus l'utilité et ont essayé de les revendre durant la journée.


Brocante, vetements, Mesvin, Pot d'étain, Place de Mesvin«Comme c’est une première édition,  nous n’avons visé qu’un public proche de nous, c’est-à-dire des amies, et des amies des amies. Mais nous aimerions ouvrir l’événement à un plus large public, notamment aux habitants de Mesvin et des environs», confiait Caroline Cosaro, l’organisatrice du vide-dressing.

C'est dans une ambiance conviviale et décontractée que la journée s'est déroulée. «Il s’agit de vendre ses vêtements, mais on peut très bien les échanger aussi, ca dépend. L’important est de passer du bon temps et d’arrondir un peu la fin du mois. Par contre, certains hommes sont passés durant la journée, mais il n’y avait pas grand-chose pour eux… Ce sera pour la prochaine édition ! Un bilan positif, même si on aurait voulu avoir encore plus de gens et plus de vendeuses».

Une prochaine édition du vide-dressing mesvinois est d’ores et déjà en préparation et devrait se tenir en novembre ou en décembre 2012. Mesvin Blog vous tiendra bien sûr informés ! 

brocante, mesvin, place de Mesvin,     IMG_0813.JPG

 

 

 

         

14:24 | Commentaires (0) |  Facebook | | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.