03/09/2012

Deuxième nul pour le RLC Mesvin

Le RLC RLC Mesvin, Mesvin, football, foot, P3B, HainautMesvin recevait le RUSG Quévy B ce dimanche, lors de la deuxième journée de championnat de P3B. Un match très disputé qui s’est à nouveau soldé par un nul 2-2.


La première mi-temps s’est terminée sur le score de 0-0, les deux équipes ne parvenant pas à poser le jeu et n’inquiétant que très peu les gardiens de but. Au retour des vestiaires, c’est Quévy qui a ouvert le score (0-1). Le RLC a bien réagi et s’est montré dangereux à plusieurs reprises avant de revenir au score (1-1). Les Mesvinois ont continué à pousser mais c’est Quévy qui est parvenu à faire 1-2 sur phase arrêtée. Au caractère, les Canaris ont poursuivi leur effort et sont parvenus à arracher le nul dans les dix dernières minutes. Ils auraient encore pu inscrire le but de la victoire en toute fin de match, mais le score nul (2-2) est une nouvelle fois logique.

RLC Mesvin, Mesvin, football, foot, P3B, Hainaut

Il fallait noter le retour d’anciens Mesvinois qui évoluent désormais à Quévy. C’était notamment le cas de Jonathan Barbieux : « ça fait plaisir de revenir à Mesvin, même si l’état du terrain n’a pas facilité le développement du beau jeu.  On espérait faire mieux qu’un match nul mais les deux équipes se sont bien battues et le résultat est au final logique. »

Dimanche prochain (09/09/12 à 15h), le RLC Mesvin jouera pour la troisième fois consécutive à domicile contre Chièvres.

RLC Mesvin, Mesvin, football, foot, P3B, Hainaut

RLC Mesvin, Mesvin, football, foot, P3B, Hainaut

14:28 | Commentaires (0) |  Facebook | | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.