26/08/2012

Un nul positif pour le RLC Mesvin

RLC Mesvin, Mesvin, football, foot, P3B, Hainaut

Le RLC Mesvin recevait le FC Casteau en ce dimanche de reprise du championnat de P3B. Le match a tenu toutes ses promesses et s'est soldé par un nul logique.


Les Mesvinois ont bien débuté cette première rencontre et sont rentrés au vestiaire avec un avantage mérité (2-1) à la mi-temps. Mais le FC Casteau est revenu avec de meilleures intentions en début de seconde période, égalisant aux alentours de la 60ème minute. Par la suite, les deux équipes auraient pu faire pencher la balance et revendiquer la victoire. Mais la rencontre s’est terminée sur un score logique de 2-2.

rlc mesvin,mesvin,mons,foot,football,p3b,hainaut

L’entraineur de Mesvin était satisfait au terme de cette rencontre et précisait qu’ «il manquait encore trois titulaires potentiels dans le groupe mais c’est un bon point, et il n’y a rien à reprocher aujourd’hui. Notre marge de progression est énorme. Nous espérons régler tous les détails au fil de la saison et nous évaluerons la situation lors 3ème tranche. Notre objectif de la saison est clair, il a été précisé lors du premier entrainement, c’est de décrocher une tranche».  

Une première rencontre positive donc et qui promet pour le reste de la saison.

D’autres infos concernant le RLC Mesvin vous seront communiquées prochainement, sur votre blog de la commune de Mesvin.

 rlc mesvin,mesvin,mons,foot,football,p3b,hainaut

 rlc mesvin,mesvin,mons,foot,football,p3b,hainaut

19:59 | Commentaires (1) |  Facebook | | | | Pin it!

Commentaires

allez les gars ! on continue ! j'ai confiance en vos possibilités et votre staff !
j'espère que vous arriverez à nous recréer tout ce que j'ai connu !

ps : je compte sur tous les joueurs que j'ai entrainé pour essayer de booster le projet sympathique mais difficile !!! COURAGE CHRIS et ton équipe !!!!!!

Écrit par : Guy HOUDART | 28/08/2012

Les commentaires sont fermés.